Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire de la guilde

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message  Arze GM Mar 14 Fév - 21:59

Like a Star @ heaven L'histoire des chevaliers de Koss Like a Star @ heaven

Histoire de la guilde Fond-ecran-profil-de-loup

Les Chevaliers de Koss sont les grands serviteur du Roi Koss. Ce grand Roi est pourtant sans royaume non par obligation, mais par choix. Pour lui, son devoir était de contré les catastrophes qui s'abat sur Azeroth. Il a donc formé une alliance du nom des chevaliers de Koss, portant sont symbole protecteur le loup. Il a selon la légende, le pouvoir de se transformer en un magnifique loup blanc, lorsqu'on le regarde sous cette forme, on ne peu que s'émerveiller de sa puissance, mais aussi de sa pureté. Lors de l'adoubement d'un chevalier, son serviteur mage Avadakabra grand calligraphe du Roi koss prend quelque goute du sang du Roi et le mélange à l'encre du glyphe qu'il aura été choisi de donner au chevalier afin de l'aider dans sa quête pour restaurer la paix dans ce monde de chaos. Butterfree à été la première fidèle a rejoindre ses rangs et suivre son enseignement, c'est pourquoi c'est elle qui dirige cette guide et aussi les cérémonies. En guise de remerciement il lui aurait permit d'avoir un Phalène bleu en guise de compagnon de route, elle la batisé Venomoth. Ce maître de guilde accepte depuis de long cycle de lune, les ordres de son roi qui doit se cacher des envahiseurs. Il a pourtant permit à la guilde d'avoir un Quartier Générale que vous pourrez connaître le jour ou vous serrai enfin un vrai Chevalier de Koss.
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Arze GM Mar 14 Fév - 22:13

Moi butterfree j'ai lu ^^, écrit l'histoire et je confirme connaître l'histoire de ma guilde
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum