Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Explication au sujet des missions (à lire pour comprendre)

Aller en bas

Explication au sujet des missions (à lire pour comprendre) Empty Explication au sujet des missions (à lire pour comprendre)

Message  Arze GM Ven 2 Mar - 11:43

Les missions sont des travails demander par le maître de la guilde. Un capitaine peu accepter une mission au nom de son équipe :
https://chevalierdekoss.forumgaming.fr/t30-tous-les-grades-de-la-guilde-explique

La façon dont fonctionne les missions est simple je vous donne un exemple

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

État de la quête : Fermé ( si on pourrait la faire il serait écrit : Ouvert)
Nom de la mission : Les moutons sont en grève

Description de l'histoire : Du mouton, du mouton on ne voit que du mouton !!! Mais nous avons besoin de leur laine, il nous faut de la laine, je manque de laine. Allez m'en chercher, je sais que parfois il y en a dans la prison de hurlevent.

Objetif de la mission : Ramasser des étoffes de laine pour le client /quantité : 50

Client : Guilde " Les chevaliers de Koss" ( Ça peut être un guildeux parfois)

Salaire : 10 po et une Glyphe de guérison du familier


Quête accepté par : "Personne"

Membre de son groupe participant à la mission : "joueur 1 " "Joueur 2" "joueur 3"

(à noté que pour faire une demande pour prendre la quête il faut poster une réponse à la mission et vous aurez alors une confirmation, les membres de la guilde peuvent demander des missions s'il y mette les PO ou des objets en récompense)
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum