Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Mont Rochenoir

3 participants

Aller en bas

Le Mont Rochenoir Empty Le Mont Rochenoir

Message  Admin Mar 15 Mai - 19:52

Le Mont Rochenoire a toujours été une forteresse des forces du mal ces derniers siècles. Après avoir été une forteresse des maléfiques Nains de Fer, puis le lieu d’invocation de Ragnaros, puis la Principale Forteresse des Orcs pendant la seconde guerre, elle a servi de bastion aux dragons noirs de Nefarian.
Avec le retour de Aile-de-Mort, le Mont Rochenoire est redevenu un point fort des ennemis des peuples libres d’Azeroth.
Les dragons noirs et le Vol du Crépuscule sont alliés au Marteau du Crépuscule, et ils ont entrepris de creuser un tunnel entre le Mont Rochenoire et leur autre place forte : Les hautes terres du crépuscule. Il va vraisemblablement être à vous de mettre fin à cette sinistre entreprise en tuant les Boss de l’instance.

Le premier boss de l'instance est Rom’ogg Broie-les-Os.
Points de Vie : Normal -> 893 000
Héroïque -> 4 000 000
TECHNIQUES :
Frappe de lésion : Inflige 125% de dégât et réduits les soins reçu de 25%

Le fêle-crâne : Inflige 95000 à 105000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres du lanceur de sorts. Technique effectué tout de suite après après avoir attiré le groupe sur lui. Il faudra dps rapidement les chaînes et fuir au loin.

Secousse : Frappe le sol et provoque un tremblement de terre qui inflige 9000 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches en 3 sec.

Loot :
Normal : Du stuff bleu 308
Héroïque : Du stuff bleu 346

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le second boss est Karsh Plielacier
Points de vie :
Normal -> 893 580
Héroïque -> 4 979 640
TECHNIQUES
Métal brûlant : Inflige des dégâts à la cible. Les attaques de Karsh infligent 1000 dégâts de feu par charge d’Armure d’obsidienne surchauffée.

Armure en Vif-Argent : Le vif-argent est pratiquement insensible aux dégâts à température normale.

Armure en Vif-Argent Surchauffée : L’obsidienne perd ses propriétés de mitigation des dégâts quand il est chauffé, mais il inflige des dégâts aux ennemis proches et provoque des dégâts supplémentaires de feu sur les attaques. Augmente les dégâts subis par Karsh de 10% et provoque 1000 dégâts de feu sur ses attaques. S’accumule jusqu’a 100 fois.

À noter que plus les charges d'armures ont élevées, plus le boss prendra de dégâts. En contrepartie, les membres du groupes en prendront aussi plus. Les joueurs ont beaucoup moins de vie que ce boss, alors le calcul est pas si dur a faire. Le meilleur nombre de charges est selon mon expérience entre 3 et 5.

Il faut aussi bien prendre le temps de tout nettoyer la zone avant d'attaque le boss
Encore ici, les loot sont a 308 en normal et a 346 en héroïque.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le prochain boss est La Belle

Points de vie :
Normal : 893 580
Héroïque : 4 149 700

Les petits chiens ne sont pas liés comme il le devrait, alors gentiment les puller un par un.
Ils font apparaitre du (pipi?) par terre. Quelques dégâts, mais rien de catastrophique.

Pour le combat, c'est assez simple:
Un fear de temps en temps; alors claquer les cooldown après le premier fear.
Un bump de temps en temps pour les cac

Loot : 308 Normal, 346 héroïque

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le dernier boss est Le Seigneur ascendant Obsidius

Points de vie :
Normal :837 731
Héroïque :4 564 670

Ce boss présente un genre de combat plus mouvementé que d'habitude. Il faudra bien entendu vider la salle de tout les add peu commodes qui s'y trouve. Le tank doit tanker le boss, et un dps a distance ou même le heal (en normal) doit garder les adds car sinon le tank ne durerais pas bien bien longtemps.

Sinon, il faut dps le boss rapidement et voilà, le donjon est fini ^^.

Loot : Normal : 308 , héroïque 346.

Et voila, si vous voulez rajouter quoi que ce soit, n'hésitez pas =)










Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Yvanisha
Métiers:
Rôle Préféré: Healer

https://chevalierdekoss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont Rochenoir Empty Re: Le Mont Rochenoir

Message  Arze GM Ven 25 Mai - 11:40

Moi Arze le tank , j'ai lu cette strat
Moi Avadakadabra le mage, j'ai lu cette strat
Moi Butterfree la chasseresse, j'ai lu cette strat
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont Rochenoir Empty Re: Le Mont Rochenoir

Message  MaLiXs Ven 25 Mai - 22:42

malgré que je conaisse très bien le donjon je l'ai lu et ya rien a ajouter ! bon travaille !
MaLiXs
MaLiXs

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Drummondville Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont Rochenoir Empty Re: Le Mont Rochenoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum