Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Invitation] présentation de Rean.

2 participants

Aller en bas

[Invitation] présentation de Rean. Empty [Invitation] présentation de Rean.

Message  Rean Jeu 31 Mai - 5:04

"Bonjour chers membres des chevaliers de Koss. Vous êtes cordialement invité à la présentation du mage Rean qui se tiendra ici même juste à l'instant, si vous ne souhaitez pas y assister, partez de suite ! vite !".

*Il s'avance, respire un bon coup !*

Bonjour à tous, mon pseudonyme est donc Rean, je suis nouveau dans votre guilde et cela me tenais à coeur de me présenter à vous.
Je suis revenu sur Wow actuellement pour la nouvelle mise à jour disponible sur Aurora, celle-ci m'intéressais au vu des changements majeurs. Je suis donc un ancien, venant de l'officiel, et de divers privés.

J'ai fait partie de plusieurs guildes, et je recherche absolument la bonne ambiance et l'entraide ingame, c'est ce qui me fait le plus apprécier ce jeu. Car seul, c'est tout de même un jeu de geek ! xD Par contre je trouve que cela prend une toute autre dimension en guilde.

Je suis donc mage lvl 50 actuellement en voie de lvling. Mes persos principaux sur officiel et sur privés étaient un DK Tank, un priest DPS/Heal et un Chaman Elem. Je connais donc très bien ces 3 classes. Je voulais tester le mage qui m'a toujours plu au visuel.

J'espère pouvoir contribuer au mieux à la bonne humeur et à l’expansion de la guilde sur Aurora.

Bon jeux à tous !

*Se retourne, le sourire aux lèvres et repart*.

Rean

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Invitation] présentation de Rean. Empty Re: [Invitation] présentation de Rean.

Message  Admin Sam 2 Juin - 6:39

Bienvenu Rean, je suis honoré d'avoir pu participer à ta présentation. Je souhaite ardemment que tu te plaise au sein de notre guilde, et qu'ainsi tu puisse participer à notre expansion.

Je te souhaite bon jeu, on se revoit in-game


Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Yvanisha
Métiers:
Rôle Préféré: Healer

https://chevalierdekoss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum