Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mirrie la maudite

2 participants

Aller en bas

Mirrie la maudite Empty Mirrie la maudite

Message  mirrie Mar 10 Juil - 22:31

Mirrie est ma petite démoniste pas encore lvl 85 mais ca viendra ne vous inquiétez pas ! Very Happy
Je possède aussi un chaman amélioration mais dans la horde Sad mais je peut quand même participer au instance et au raid grâce a mon paladin (hardod) mais bref le sujet n'est pas la...
Ma démoniste est spe destruction et j'ai envie de faire beaucoup de pve avec Very Happy je n'ai pas encore de métier mais je pense faire plus tard enchanteur ou ingénieur Smile
Je ne suis pas du genre a demander des PO a qui que ce soit ! je n'est jamais mendier de ma vie... j'ai un mumble et un ts si vous vous en servez et je suis souvent d'accord pour de l'aide a n'importe quel joueur Very Happy sa peut m'arriver aussi de demander de l'aide Sad
Si j'ai oublier de dire quelque chose dite me le je le rajouterai.... désolé pour les fautes d'orthographes et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Smile bon jeu ! pirat


mirrie

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mirrie la maudite Empty Re: Mirrie la maudite

Message  Arze GM Mar 10 Juil - 23:03

Bon jeu et bienvenue dans la guilde ^^ chu Arze gm de la guilde. On a deja un ts de guilde , mais je sens que sa vas être plaisant de jouer avec toi ^^
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Mirrie la maudite Empty Re: Mirrie la maudite

Message  mirrie Mer 11 Juil - 20:15

Merci beaucoup chef ! Smile

mirrie

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mirrie la maudite Empty Re: Mirrie la maudite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum