Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pause temporaire de WoW.

Aller en bas

Pause temporaire de WoW. Empty Pause temporaire de WoW.

Message  Argetlame Ven 14 Sep - 16:21

Bonsoir tout le monde !

Je vous écris ce post pour vous avertir que je vais stoper momentanément World Of Warcraft. Les raisons à cela est fort simple : - Manque de temps ( dût à la rentrée :$ ) - Et surtout manque d'envie ... En effet, même quand j'ai du temps devant moi ( c'est rare, mais j'en ai :p ) j'ai la flemme de me connecter sur WoW, pour jouer ... Non pas que jouer avec vous est ennuyant ( au contraire ! :p ) , c'est le jeu qui m'ennuie en faîtes ... Donc voilà, j'espère que l'envie de re-jouer reviendra, pour qu'on puisse (re) faire pleins de nouveaux donjons ! Smile
De temps en temps, j'essayerai de me connecter pour prendre des nouvelles, de vous et du serveur.
Sachez tout de même que le temps où j'ai joué, j'ai vraiment passé de très bon moment, et j'espère que cela se renouvellera.

Voilà, je crois avoir fais le tour, j'espère juste que vous allez tous bien voir ce message et que vous me comprendrais.

Je vais pas vous dire " Adieu ", ça non, mais un simple " A bientôt " , donc :

A bientôt.

Argetlame, ex-tank
Adurnae, heal à son heure

PS : Si vous voulez me contacter par dessus tout ( pour une raison ou une autre) , je suis très souvent connecté sur skype, où mon pseudo est ( bien évidemment ) : Argetlame

Argetlame

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum