Les chevaliers de Koss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlement sur les donjons

2 participants

Aller en bas

Règlement sur les donjons Empty Règlement sur les donjons

Message  Arze GM Lun 17 Sep - 11:46

Ils semblent qu'il soit nécessaire de mettre quelque règles concernant les donjons pour simplifier la vie de tout le monde. Veuillez écrire à la fin que vous avez lue les règlements.


#1 Avant de faire un donjon avec des gens hors guilde, vérifier toujours s'il y a des gens dans la guilde qui aimerait le faire ou qui aimerait peut-être vous aidez même si cela lui rapporte rien.( qui veux donjon ?)

#2 La majorité du temps le chef du groupe doit être le Tank et/ou le soigneur. Vous devez attendre le feu vert du Tank et du Heal avant d'avancer et de tuer des monstres.

#3 Concernant les loots des objets sur monstre. Expliquez vos règles dès que vous être tous entrez dans le donjon ( Équipement seulement pour spé principale, pas de loot pour autre joueur, je farm les tissus pour mon métier etc,) c'est à vous de voir en tant que groupe de choisir vos limites.

#4 Tout le monde n'a pas la même expérience de donjon, Expliquez les stratégies/comment le donjon fonctionne ou demandez si l'équipe connait le tout. Si vous voyez qu'un joueur jou mal sa classe, conseillé lui des trucs sans pour autant le dénigré (Over heal sa te coûte trop de mana , tel combos fonctionne bien pour moi. etc) C'est un conseil que vous donner pas un orde.

#5 L'ordre de dps c'est le crâne, la croix, le carré, lune, triangle, losange, cercle, étoile

#6 Quand un joueur bug/crash, vous ne devez pas faire les boss sans lui ou les monstres de quêtes, respecter le, attendez le. Si ça serait vous, vous voudriez qu'on vous attendes non? Sinon sa vas juste donner que vous devrez refaire le donjon pour cette personne. c'est un jeu et non un travail alors pourquoi être pressé? Surprised

#7 Attendez votre équipe, vous jouez en équipe, pas en solo

#8 Looter pas les monstres pendant que des joueurs sont en combat, ils ne pourront pas bien étudier les objets qui tombe si cela leur est nécéssaire.
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur les donjons Empty Re: Règlement sur les donjons

Message  Arze GM Mar 18 Sep - 9:27

Je l'ai écrit et je l'approuve, il y aura peut-être des ajouts plus tard par contre ;-)
Arze GM
Arze GM

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Butterfree
Métiers:
Rôle Préféré: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur les donjons Empty Re: Règlement sur les donjons

Message  Shivae (Gaeraa) Mar 18 Sep - 10:19

Lu et accepte se reglement
Shivae (Gaeraa)
Shivae (Gaeraa)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shivae
Métiers:
Rôle Préféré: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur les donjons Empty Re: Règlement sur les donjons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum